Attentat de Manchester - Le geste plein de courage de la mère d'Ariana Grande ...

Toujours présente dans la salle alors que le rideau était tombé, la maman de la star s'est montrée exemplaire et courageuse.

Comme le rapporte le site américain TMZ.com, Joan Grande, la maman de la star, était présente au concert, installée au premier rang de la salle.

Alors qu'une bombe venait d'exploser et que des centaines de spectateurs se ruaient vers les sorties, plutôt que de prendre elle-même la fuite immédiatement ou d'aller s'enquérir de l'état de sa fille, elle a pris la peine et le temps de faire passer plusieurs jeunes fans dans les coulisses afin de les évacuer plus rapidement.

Le site raconte aussi qu'elle a patiemment attendu avec une dizaine d'entre eux ainsi que des agents de sécurité, jusqu'à avoir la certitude qu'ils pouvaient sortir de la salle de spectacle en toute sécurité.

Pour vous la présenter nous avons choisi cette photo d'Ariana Grande et sa maman ... dans une situation plus heureuse

À la suite de cet attentat, qui a suscité une vague d'émotion et de solidarité à travers le monde, Ariana Grande a choisi de mettre fin à sa tournée européenne.

L'interprète d'Into You a posté un bref message sur Twitter dans lequel elle a dit avoir "le coeur brisé" ... mais elle pourra compter sur le soutien de sa mère pour apprendre à passer cette difficile étape dans sa vie.