Attentat de Nice : TERRIBLE rumeur sur Anaïs Camizuli et sa nièce de 2 ans

L'ancienne candidate des "Anges" a été victime d'une très mauvaise plaisanterie !

Anaïs Camizuli a vu rouge !
Jeudi 14 juillet 2016, la ville de Nice a été frappée par un terrible drame.
Alors que des milliers de personnes assistaient au traditionnel feu d'artifice qui se déroulait sur le Promenade des Anglais, un homme (Mohamed Lahouaiej Bouhlel) se trouvant à bord d'un camion a foncé sur la foule.
Un attentat qui a coûté la vie à 84 personnes et en a blessé près de 300 autres (58 sont encore hospitalisées, dont 29 en réanimation).

A la suite de ce drame, de nombreux internautes ont lancé des avis de recherche par le biais des réseaux sociaux afin de retrouver leurs proches.
Et l'ancienne candidate de Secret Story et des Anges Anaïs Camizuli a eu la mauvaise surprise de découvrir un cliché où l'on disait sa petite nièce morte.

attentat-de-nice-terrible-rumeur-sur-anais-camizuli-et-sa-niece-de-2-ans (2)

Cette dernière, qui vit du côté de Marseille, était pourtant en pleine forme.
Résultat ? L'acolyte d'Amélie Neten a - en toute logique - sorti les griffes en écrivant un message assassin sur Facebook.

Cette folle a publié une photo de ma nièce. Non elle n'est pas morte, grâce à Dieu. Ses parents habitent sur Marseille et non à Nice. Que toutes ces conneries s'arrêtent pour le respect des victimes et de leurs familles, a-t-elle écrit dans un premier temps, en légende d'une photo de la fillette.
Et d'ajouter, quelques minutes plus tard : C'est toi qu'on va retrouver à l'hôpital espèce de folle !!! J'ai le démon ! Ma nièce est chez elle avec ses parents à Marseille et non Nice et tous sont en vie ! Courage pour les familles des victimes ‪#‎prayfornice‬.