Cette nounou sent que quelque chose ne va pas dans la maison, en entendant du bruit, elle attrape le bambin et le sauve

En "septembre, Jenny Lee Baker, une nounou du sud de la Californie, s’est retrouvée dans une situation horrible qui aurait bien pu s’avérer dangereuse.

Alors qu’elle revenait de faire des courses avec l’enfant de 3 ans dont elle prend soin, quelque chose lui a dit que ça n’allait pas et son intuition était exacte.

Un cambrioleur était entré dans la maison et était en train de fouiller l’étage. Les caméras de sécurité l’ont filmé, et juste avant que Jenna n’entre, il était en train de vider le contenu d’un sac à main sur le comptoir de la cuisine, puis s’est mis à fouiller chaque pièce pour des objets de valeur.

« Qu’il soit allé dans la chambre de mes enfants, c’est la chose la plus effrayante pour moi, » raconte Jonathan Lai, le père du bambin.

Quand Jenna et l’enfant sont rentrés, l’intrus a dévalé les escaliers. Pendant ce temps, Jenna a attrapé le petit garçon et s’est réfugiée chez un voisin.

« Ce qu’elle a fait pour mon fils, nous sommes reconnaissants qu’elle soit dans nos vies, » continue le père.

Le cambrioleur n’a pas encore été attrapé, mais beaucoup disent que Jenna est une héroïne.

« Je ne me vois pas comme une héroïne. Je l’aime. Quand ses parents sont absents, ils me font confiance pour le garder en sûreté, » dit Jenna.