FRANCE : énervé, un beau-père roule sur son beau-fils et le tue!

Un jeune homme de 18 ans est décédé dans la nuit du 6 au 7 janvier dernier à "Colmar" après avoir été renversé par une voiture. Le conducteur était son beau-père.

Drame à Colmar. Dans la nuit du 6 au 7 janvier dernier, un adolescent a été renversé par une voiture. Le jeune homme est décédé suite à cet accident. Le conducteur de la voiture n'était autre que son beau-père, qui était très énervé cette soirée-là.

Ce soir-là, le beau-père se rend à l'anniversaire de la mère de sa compagne alors qu'il n'y était pas convié. Les choses dégénèrent, l'homme s'énerve, et décide d'aller faire un tour en voiture pour se calmer. Il parcourt quelques kilomètres et revient à la soirée d'anniversaire de la mère de sa compagne. Son beau-fils se trouve dehors et est percuté par son véhicule. Le jeune homme se retrouve bloqué sous la voiture et selon un témoin, le beau-père aurait continué à rouler à ce moment. L'homme affirme que cet accident n'était pas intentionnel. Les pompiers et la police arrivent rapidement et la voiture est renversée afin d'extirper l'adolescent. Il est conduit en urgence absolue à l'hôpital et décède peu de temps après son arrivée. Le beau-père a été mis en examen pour homicide volontaire.

Un témoin de l'accident décrit une scène de grande confusion : "Ca se bagarrait beaucoup, il y avait un monsieur torse nu, qui tapait un peu sur tout le monde et c'était surréel ce qu'il se passait. (...) J'ai appelé la police, et quand je discutais avec la police, c'est là qu'il m'a semblé voir un corps sous la voiture."