Une femme fait sortir son mari du coma.

Alors qu'ils sortaient ensemble depuis seulement deux mois, ils se sont promis de s'aimer pour le meilleur et pour le pire. Peu après ça, le mari tombe dans le coma. Alors que les médecins préconisent l'arrêt des machines, sa femme commet l'impensable.
"Matt Davis", 22 ans, et sa femme Danielle sont fous amoureux. Ils scellent leur union seulement 8 semaines après leur rencontre et 7 mois après leur mariage, le couple tire des plans sur la commette. Mais le destin en a décidé autrement pour Matt, par une soirée d'été.


Facebook/Matt Davis Recovery

Il a un grave accident de moto qui le laisse dans le coma. Compte tenu de ses blessures, les médecins se montrent guère optimistes et conseillent même à Danielle d'arrêter les machines, car ils sont persuadés que Matt ne se réveillera jamais.


Facebook/Matt Davis Recovery

Or, la jeune femme refuse de baisser les bras et de faire une croix sur le futur que les époux se sont promis. Le père de Matt ayant trouvé la mort deux ans auparavant et sa mère étant trop faible pour s'occuper de lui, c'est Danielle qui arrête tout pour prendre soin de lui 24h/24. Elle veut juste rester auprès de son mari.


Facebook/Matt Davis Recovery

Et ces efforts ne sont pas vains puisque Matt finit par ouvrir les yeux après 3 mois dans le coma. Danielle remarque alors que son mari tente de lui dire quelque chose, soudain Matt parvient à murmurer : "J'essaie !" Danielle ne peut pas en croire ses oreilles et se souvient : "C'est la meilleure chose que j'ai jamais entendue."


Facebook/Matt Davis Recovery

Jour après jour, Matt se bat comme un lion pour se rétablir, réapprendre à parler, se mettre debout et marcher à nouveau. Or, ce dernier a perdu la mémoire et ne se souvient pas totalement de sa vie avant l'accident : sa relation avec Danielle, leur mariage. Pourtant, Matt est sûr d'une chose : "Je suis heureux d'être marié à Danielle !" Sans l'amour et la dévotion de sa femme, Matt ne serait d'ailleurs probablement plus là à l'heure actuelle.


Facebook/Matt Davis Recovery

L'amour de Danielle pour son mari a fait des miracles. Bien que les médecins aient baissé les bras, Matt a pu, avec l'aide de sa femme, trouver la force de se sortir d'une situation qui semblait désespérée. C'est fou tout ce que l'amour peut faire !