50 nuances de Grey : Ce qui se passe vraiment sur le tournage avant les scènes de sexe

Dakota Johnson a un petit truc pour se sentir à l'aise avant une scène de "s3x3" avec Jamie Dornan. L'actrice se confie sur son rituel d'avant tournage.

De passage en France à l'occasion de l'avant-première mondiale du film qui aura lieu ce mardi 6 février à la Salle Pleyel, Jamie Dornan et Dakota Johnson étaient les invités de Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous.

Si Dakota Johnson a déjà parlé des scènes de nu avec Jamie Dornan pour 50 Shades Darker, elle révèle enfin ce qui l'a aidée à être un peu plus à l'aise pendant le tournage. C'est vrai que ça ne doit pas être facile d'être nue devant toute une équipe. Et c'est visiblement l'alcool qui l'a sauvée dans ces situations ! Dans une nouvelle interview promo pour "Entertainment Tonight"; l'actrice de 27 ans a avoué prendre "un shot de whisky et des pastilles de menthe" avant que la scène soit tournée... De son côté, Jamie Dornan a expliqué faire aussi des pompes même si ce n'est pas vraiment conseillé, histoire de faire ressortir ses muscles. "Moi je ne faisais pas des pompes mais peut-être que je prenais des shots de whisky. Un ou cinq... Il faut ce qu'il faut pour faire le travail" a ajouté l'interprète d'Anastasia qui n'a pas arrêté de blaguer avec son partenaire.

Une habitude devenue carrément rituel d'avant scène de sexe pour l'interprète d'Ana Steele ! Dakota Johnson ajoute que "Jamie Dornan fait des pompes et moi je m'allonge simplement et je bois du whisky." Tous les moyens sont bons ! Des scènes pas faciles à jouer mais qui sont moins gênantes qu'au début en raison de leur rapprochement au fil du tournage.