8 ans après Rihanna, Chris Brown de nouveau accusé de violence conjugale !!!

Le chanteur américain s'en serait pris à son ex durant leur relation et l'aurait, plus récemment, menacée de mort.

Un tribunal de Los Angeles a ordonné à Chris Brown de rester loin de son ex-compagne Karrueche Tran après de nouvelles accusations de violence conjugale.

TMZ révèle que le jeune top de 28 ans – qui a vécu une relation irrégulière et tumultueuse avec le rappeur entre novembre 2010 et mars 2015 – a déposé une plainte contre lui.
Dans les documents légaux que le site américain s'est procurés, Karrueche Tran lui reproche de l'avoir menacée de mort auprès d'amis, elle se plaint aussi de faits de violence remontant à plusieurs années en arrière.

"Il m'a frappée deux fois à l'estomac, a-t-elle indiqué au juge. Il m'a poussée dans les escaliers."

Le jeune mannequin n'avait pas appelé la police à l'époque...
Peut-être parce que Chris Brown se trouvait encore en période probatoire à ce moment là – après avoir violemment agressé Rihanna le soir des Grammy Awards, en février 2009 – et qu'il aurait à nouveau risqué la prison.

Chris Brown n'en est pas à sa première péripétie judiciaire, loin de là.
Le chanteur américain de 27 ans – qui a invité ses fans à "ne pas écouter tout ça" dans une récente vidéo postée sur sa page Instagram, s'est retrouvé impliqué dans plusieurs affaires.

Si la plus connue reste incontestablement l'agression de Rihanna, Breezy a aussi été arrêté en août dernier, soupçonné d'agression à main armée sur une jeune femme.
Pendant des heures, le papa de la petite Royalty a refusé de laisser les policiers entrer chez lui, réclamant un mandat de perquisition.
Les forces de l'ordre n'ont finalement pas trouvé d'arme à son domicile. Son avocat a affirmé que la victime présumée avait tendu un piège au chanteur, libéré dans cette affaire contre une caution de 250 000 dollars.

Malgré la plainte déposée par Karrueche Tran et l'interdiction de l'approcher, Chris Brown enchaînera prochainement les concerts.
Le chanteur et ses promoteurs ont annoncé une grande tournée de 33 dates en Amérique du Nord qui doit débuter le 31 mars à Baltimore.