Adixia et Paga - Rupture CHOC en plein tournage après le PIRE coup possible ?

Maintenant que le tournage des Marseillais est terminé, la Ch'tite a pu répondre à la supposée infidélité de son "homme".

Paga infidèle à Adixia ?
Si l'on en croit les infos de Jeremstar publiées sur sa Conciergerie, Julien Tanti ne serait pas le seul candidat des Marseillais à avoir trompé sa petite amie en Argentine.

"Paga a trompé Adixia au bout de seulement deux jours de tournage", a révélé le blogueur et selon lui, le DJ aurait succombé à la tentation avec Manon Rey Vandoorsselaere, qui est d'ailleurs rentrée en France avant la fin du tournage.

"Adixia a été appelée par la production pour débarquer en urgence sur le tournage et se confronter à Paga", a ensuite déclaré Jeremstar.

Alors, les deux amoureux phare de W9 sont-ils toujours en couple ?

La photo qui fait taire les rumeurs
Adixia a bel et bien rejoint Paga sur le tournage des Marseillais South America, mais pour le moment, nous ne savons pas si le poto de Julien Tanti a réellement été infidèle à sa fiancée.
En tout cas, une chose est sûre : les Pagadixx sont toujours d'actualité.
En effet, sur Snapchat, Adixia et Paga, qui doivent se marier en juin prochain, se sont affichés plus amoureux que jamais en direct de Buenos Aires.
Cette photo devrait permettre de faire taire les rumeurs de tromperie... à moins que la Belge a tout simplement pris la décision de pardonner son chéri.

La vérité ne sera dévoilée qu'en 2017 au moment de la diffusion de la nouvelle saison des Marseillais.