AÏE ! Émilie (Secret Story) : un internaute l'affiche violemment ... elle contre-attaque !

Contrairement à d'autres candidats de télé-réalité, Émilie Fiorelli a préféré s'éloigner des caméras après sa victoire à Secret Story 9. Un choix de carrière qui ne plaît pas à certains internautes : pour preuve, sur Twitter, certains l'accusent d'être la "pire gagnante" du programme de NT1.

Découvrez sa réponse aux critiques.

Émilie Fiorelli absente du débrief de Secret Story 11...
Secret Story et puis c'est tout !
Après la fin de la neuvième saison, Émilie Fiorelli n'a pas participé aux Anges, aux Marseillais - même si elle a bien failli intégrer le casting des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde - ou encore à Friends Trip : elle a préféré s'éloigner de la médiatisation.
Cependant, la jumelle de Loïc a quand même accepté de rejoindre l'équipe du débrief de Secret Story 10 en tant que chroniqueuse, mais elle a décidé de ne pas rempiler cette année.

Comme l'a expliqué Christophe Beaugrand lors de la conférence de presse de Secret Story 11, Émilie Fiorelli souhaite désormais se consacrer à de nouveaux projets et profiter de sa vie de couple avec M'Baye Niang.
Après nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, mais pour le moment, c'est Julien Geloën qui a été recruté comme chroniqueur pour le débrief aux côtés de Leila Ben Khalifa et Christophe Beaugrand.

... un internaute la tacle
L'absence d’Émilie Fiorelli dans l'émission de NT1 semble inspirer les internautes pour critiquer la gagnante de Secret Story 9.
Pour preuve, un Twittos l'a violemment clashée en lui reprochant de ne pas avoir poursuivi sa carrière dans la télé-réalité :

"@EmilieSS9Off ou la pire gagnante de Secret Story, celle qui a le moins fait de choses et dont on entend même plus parler... #SS11 #oups."

Un tacle auquel l'ex de Rémi Notta a rapidement répondu :

"Pire mais gagnante quand même par choix je n'ai pas fait 'carrière' dans la tvr et évitons de parler de moi surtout pour raconter tjrs de la merde."

Voilà qui a le mérite d'être clair !