AXEL SE VENGE du tacle humiliant de Maeva ... et l'affiche avec des messages TRÈS INTIMES !!!

Dans le bain de Jeremstar, Maeva s'est confiée sur les performances d'Axel Ghozelamn et on peut dire qu'elle n'a pas mâché ses mots : le candidat des Princes de l'amour 4 serait précoce selon sa prétendante.

Pour se défendre et se venger, l'ami d'Adrien Laurent ne s'est pas gêné pour afficher son "ex" sur Twitter.

Axel taclé par Maeva pour ses mauvaises performances sexuelles
Ce n'est un secret pour personne : Maeva et Axel Ghozelam ont couché ensemble à plusieurs reprises durant le tournage des Princes de l'amour 4.
Si le candidat atypique s'est vanté de ses relations sexuelles avec sa prétendante, cette dernière ne semble pas en garder un aussi bon souvenir.

La raison ?
Axel serait du genre précoce si l'on en croit ses déclarations dans le bain de Jeremstar.

"Avec du recul et de l'objectivité je mettrais un petit 4/20. Parce que 1min25, c'est un acte sexuel pour toi ? Rapide ? Oui, bah c'est un peu droit au but, hein Axel ? Pour le coup, il l'a pas loupé", a-t-elle confié.

Avec ces révélations, Maeva a semble-t-il blessé Axel dans son égo.

Le candidat des Princes de l'amour 4 contre-attaque
Bien décidé à ne pas se laisser faire après l'interview de Maeva dans le bain de Jeremstar, Axel Ghozelam a préparé sa petite vengeance contre sa prétendante sur Twitter : il a dévoilé des messages Messenger assez compromettants, datant du mois de septembre 2016, sur lesquels Maeva le "supplie pour un coup".
La candidate des Princes de l'amour 4 se montre assez insistante et n'hésite pas à lui rappeler leurs bons souvenirs passés ensemble :

"tu te rappelles de la nuit qu'on a passé tous les deux lundi ou pas ? (...) J'ai passé un super moment. Tu as su faire la différence."

Pas sûr que Maeva apprécie de découvrir ces messages privés sur les réseaux sociaux.