Chaleur ! Shy'm affiche ses fesses ULTRA SEXY dans l'eau et AFFOLE Instagram...

Shy'm a mis les voiles en direction de la Martinique pour le tournage de son clip "Madinina" et en a profité pour se la couler douce au soleil !

Direction le soleil pour Shy'm ! La chanteuse a mis le cap sur la Martinique, où elle se prélasse au soleil avant de préparer le tournage de son prochain clip "Madinina", titre en référence à l'île des Caraïbes dont elle est originaire. Agrippée au rebord d'une grande piscine à l'eau turquoise, la chanteuse dévoile sur Instagram ses plus beaux atouts en s'affichant dans un maillot une pièce rouge, telle Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, casquette sur la tête. "Bon et après on tourne... #Madinina", a déclaré Shy'm sur Instagram. A l'horizon, la mère des Caraïbes qu'elle connaît bien : son père Harry est Martiniquais ! Un retour aux sources pour la jeune femme de 32 ans, après avoir assuré l'animation du télé-crochet musical Nouvelle Star sur W9.

Bon et après on tourne... 🌴 #Madinina

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

En attendant, Shy'm prépare sa tournée nationale. A partir du 6 mars prochain, elle sera aux Folies Bergères, à Paris, pour une série de concerts avant de passer par Lyon, Marseille ou encore Toulouse. Fin décembre, elle avait annoncé l'annulation de plusieurs dates de concert et dévoilé, en toute transparence, la raison.

"Les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n'y a pas eu assez de tickets vendus afin de les maintenir. (...) Les amis, les fidèles, les nouveaux, les autres... Si cela ne tenait qu'à moi, je les aurais toutes faites ces dates, à moitié vides (à moitié pleines), en aurais même ajouté cinquante autres, vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s'agit de nos rendez-vous et de mes engagements."