Christian Quesada - Le projet généreux du champion des 12 Coups de Midi ... RESPECT

Plus grand champion de l'histoire du jeu de TF1, Christian est resté maître de midi durant plus de six mois. S'il est reparti du jeu avec un incroyable pactole de 809 392 € de gains et de cadeaux, le champion n'est hélas pas parvenu au million € de gain qu'il s'était fixé comme objectif.

Christian Quesada, deuxième plus grand champion de l'histoire des jeux télé en France, raconte que l'après 12 coups de midi n'a pas été simple à négocier.
Il confie à Télé Loisirs qu'au lendemain de sa défaite :

"J'ai eu très peu de temps pour décompresser. J'ai été emporté dans un tourbillon médiatique [...] c'était éreintant. Presque plus que les journées de tournage du jeu !"

Voyage accompagné
Aujourd'hui rassuré sur l'avenir financier de sa famille, Christian Quesada se félicite :

"Je reprends pied avec le quotidien. J'ai retrouvé mes enfants, je peux à nouveau les accompagner à l'école."

Mais le champion est aussi en train de mettre la dernière main à un beau projet de voyage lointain.
Un périple qu'il n'accomplira pas seul.
Christian explique à nos confrères :

"Il y a cinq ans, je travaillais pour une plateforme téléphonique [...] un boulot alimentaire [...] Là j'ai noué une solide amitié avec Priscilla, l'une de mes collègues. [...] c'est une des rares personnes qui ont toujours été présentes pour moi dans mes années de galère."

La fameuse Priscilla se trouve être une passionnée du Japon. Christian Quesada :

"Un jour, je lui ai dit que si je gagnais à l'Euro Millions, je l'y emmènerais [...] du coup, avec mes gains aux 12 coups de midi, je l'invite au Japon !"