Cristiano Ronaldo gay ? Daniel Riolo s'explique ... ( VIDÉO )

La sexualité de Cristiano Ronaldo fait débat ...
Alors que des clichés du footballeur sèment le doute sur son orientation sexuelle, un chroniqueur de "Touche pas à mon sport" s’était exprimé sur le sujet dans l’émission d’Estelle Denis.

cristiano-ronaldo-gay-daniel-riolo-sexplique-exclu-video

Dans "Touche pas à mon sport" sur C8, le chroniqueur Daniel Riolo avait affirmé que Cristiano Ronaldo multipliaient les déplacements au Maroc pour passer du bon temps avec un ami proche "et lui faire des câlins".
Les propos de Daniel Riolo avaient suscité une vague de commentaires sur les réseaux sociaux et semé le doute quant à l’orientation sexuelle du footballeur.
Le journaliste sportif, qui officie désormais sur RMC aux commandes du "Poker RMC Show", avait appuyé ses propos par la révélation de clichés.

Après avoir enflammé les réseaux sociaux en évoquant le sujet, Daniel Riolo revient sur ses propos au micro de Non Stop People.
Il admet ne pas connaître "la vie sexuelle des stars du foot".
Et assure ensuite que ses révélations sur Cristiano Ronaldo ont été "interprétées bizarrement".

J’ai juste dit qu’il faisait beaucoup de voyages dans la semaine pour aller voir un ami à lui au Maroc et qu’à un moment, ça a posé problème à la direction du Real Madrid parce qu’il faisait beaucoup de voyages. Après, il y a des photos, je n’y suis pour rien. Ce n’est pas moi qui ai pris les photos. Vous savez à notre époque comment les choses peuvent aller très vite par le biais des réseaux sociaux. Mais moi je n’ai pas jamais dit que Cristiano Ronaldo était gay