DALS : Éliminée à la surprise générale, Sylvie Tellier sort de son silence ... en pleurs

L'élimination de Sylvie Tellier dans "Danse avec les stars" a surpris le public samedi. 48 heures après, l'émotion est encore très vive pour l'ancienne Miss France.

"Je suis super déçue"
Deux jours après sa cruelle élimination dans Danse avec les stars, Sylvie Tellier a encore bien du mal à réaliser que son aventure est terminée.

"C'est super dur".
Samedi soir sur TF1, elle avait pourtant fait un carton plein auprès du jury.
Cela ne l'avait pas empêché de se retrouver en ballottage avec Julien Lepers, moins bon danseur, et de se faire éliminer après le vote du public.
"On ne s'y attendait pas. Ça fait plus d'un mois qu'on travaille… On était super contents de notre tango", s'émeut l'ancienne Miss France dans Le Grand Direct des médias lundi matin.

"Je ne pensais pas gagner mais je ne pensais pas partir si tôt. Je suis déçue pour moi, pour Christophe qui était à mon sens le meilleur danseur. C’est super dur", confie Sylvie Tellier, avant d'éclater en sanglots.

"Ce n’est que la télévision, ce n’est qu’un jeu, il faut relativiser tout ça…", souligne-t-elle toutefois.

Sylvie Tellier dément les rumeurs.
Malgré son émotion très vive, la directrice de la société Miss France a tenu à démentir les rumeurs laissant croire que son élimination précipitée avait été orchestrée.
"En aucun cas je n’ai souhaité sortir pour préparer Miss France. Je n’aurais pas accepté de faire cette émission s’il y avait eu cette condition", affirme-t-elle.
"Vous ne pouvez pas vous investir autant physiquement et émotionnellement dans quelque chose si c’est pour ne pas aller au bout"