Entre Laeticia Hallyday et David, rien ne va plus du TOUT!

Rien ne va plus entre Laeti­cia Hally­day et David. La veuve de Johnny Hally­day et son beau-fils se livrent actuel­le­ment une guerre sans merci, et cela pour une raison bien précise.


« Entre Laeti­cia et David, le point de non-retour semble avoir été atteint », peut-on lire dans les pages de maga­zine Voici de cette semaine. La source de ce conflit ? L’al­bum post­hume de Johnny Hally­day pour lequel Laeti­cia travaille sans relâche. Mi-janvier, la maman de Jade et Joy et le premier fils de l’idole ont eu un échange télé­pho­nique des plus glacials, au sujet de la promo­tion de cet opus. « [David] pense que [Laeti­cia] n’est abso­lu­ment pas légi­time pour cela. Selon lui, l’al­bum doit néces­sai­re­ment être défendu par un artiste », a confié un proche. Et d’ajou­ter : « En hommage à son père, David veut faire toute la promo, télé, radio, inter­views… »

Alors le demi-frère de Laura Smet profite de sa famille au Portu­gal avant de débu­ter une tour­née française en mars. De son côté, Laeti­cia Hally­day tente peu à peu de retrou­ver le sourire avec ses filles à Los Angeles, dans leur maison de Paci­fic Pali­sades. En paral­lèle, la quadra­gé­naire a travaillé d’ar­rache-pied, avec le musi­cien Yode­lice et Sébas­tien Farran (le mana­ger de Johnny), à la réali­sa­tion du dernier souhait de son mari, son ultime album. Un témoi­gnage d’amour sublime, qui a pour­tant « réveillé les bles­sures fami­liales. »