EXCLU – Eddy interpellé ... et placé en garde à vue !!!

Nouvelle sale histoire dans le monde de la téléréalité ! Après Ricardo et Nehuda, qui ont été au coeur du scandale ces dernières semaines et soupçonnés de maltraitances envers leur bébé, c’est à présent Eddy qui a des ennuis avec la justice.

Selon JeremStar et ses informations exclusives, Eddy aurait en effet été placé en garde à vue hier en fin de matinée pour « trafic de stupéfiants ».

Il y a quelques mois, Eddy avait créé la polémique en avouant qu’il prenait de la cocaïne et qu’il "n’y avait pas mort d’homme".
Violemment critiqué sur les réseaux sociaux, il avait alors disparu pendant un long moment et n’était plus réapparu à la télévision ... les productions ayant refusé de faire appel à lui suite à ses déclarations.

Le trafic de stupéfiants est défini, dans le code pénal, par l’ensemble des actes qui peuvent s’y rapporter : la production, la fabrication, l’exportation, l’importation, le transport, la détention, l’offre (c’est-à-dire le fait de proposer), la cession (le fait de donner ou de vendre), l’acquisition et l’emploi (le fait d’en utiliser autrement qu’en en faisant usage pour soi) illicites de stupéfiants.

Le code pénal fait toutefois une distinction entre les actes de trafic de petite échelle qui constituent des délits, et d’autres plus graves (production, importation ou exportation en bande organisée, direction d’un groupement en vue du trafic) qui, eux, sont considérés comme des crimes et sont donc plus sévèrement punis.