Insulté sur les réseaux sociaux, Slima sort de son silence et répond!

Insulté sur les réseaux sociaux par certains internautes malveillants, "Slimane" est toujours resté digne. Dans Salut les terriens, le chanteur est revenu sur les commentaires racistes et homophobes dont il a fait l'objet et a répondu à ses détracteurs.

La célébrité n'est pas toujours facile à vivre et encore moins quand on passe de l'obscurité à la lumière en quelques semaines. Ce n'est pas Slimane qui dira le contraire. Propulsé au rang de star depuis sa victoire dans The Voice en 2016, le chanteur a vécu des moments difficiles, à cause notamment des insultes reçues sur les réseaux sociaux et auxquelles il a toujours répondu de la façon la plus bienveillante qu'il soit. Invité sur le plateau de Salut les terriens ce samedi 3 février afin de faire la promotion de son tout nouvel album intitulé "Solune", l'interprète de "Paname" est revenu sur ces commentaires qui l'ont beaucoup blessé à l'époque.

"J'ai appris à prendre du recul face à ça, a-t-il confié à Thierry Ardisson. J'avais jamais connu ça moi, je viens d'une cité ou sur le même palier il y a des juifs, des musulmans et des chrétiens et on mange les uns chez les autres (...) Je ne connaissais pas tout ça et en évoluant dans le milieu de la musique non plus car c'est un milieu assez ouvert".

Attristé par ce constat, le chanteur a donc décidé d'agir et de dire tout haut ce qu'il pense : " C'est parce que des gens n'ont jamais répondu à certains cons qu'on a vécu les pires misères de la terre et je ne veux pas faire partie de ceux qui se taisent". Il y a quelques mois, le gagnant de The Voice n'avait pas hésité à mettre ses mots en application : contrôlé " au faciès" dans le Thalys, il avait poussé un coup de gueule contre la police.