Iris Mittenaere : Kev Adams bien vite remplacé par un célèbre footballeur français! Ça se précise

Iris Mittenaere ne sera pas restée célibataire bien longtemps après sa séparation avec l'humoriste Kev Adams ! La belle serait maintenant en couple avec "Hatem Ben Arfa", l'attaquant du PSG.


Quand Iris Mittenaere et Kev Adams ont mis un terme à leur relation, on se doutait que la jolie Miss Univers 2016 aurait beaucoup de prétendants prêts à prendre la place du comédien. Et entre Maxime Guény, Tarek Boudali, The Weeknd et même Brad Pitt, on avait fait une petite sélection des célibataires célèbres avec lesquels Iris Mittenaere aurait pu se mettre en couple. Mais il semblerait que la belle ait rapidement porté son choix sur un autre homme, et pas n'importe lequel ! En effet le magazine Public affirme que la jeune femme serait désormais en couple avec Hatem Ben Arfa, l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Selon la publication Iris Mittenaere et Hatem Ben Arfa se seraient rencontrés en boîte de nuit, et se seraient tout de suite plu. Le beau gosse de 30 ans a su faire oublier Kev Adams à l'ex-Miss France, et leur relation passionne déjà les médias et les fans. Alors simple amourette ou relation sérieuse ? Bien évidemment on n'a pas encore la réponse, mais ce qui est sûr c'est qu'on a hâte de voir les choses évoluer entre ces deux-là