Jessica et Thibault - Une étape importante dans leur couple ... ils se confient ( VIDÉO )

Le couple a passé une étape très importante dans sa relation. Jessica Thivenin a fini par "rencontrer" les parents de Thibault Kuro.

Une grande révélation que le Marseillais a faite sur Snapchat, demandant à sa chérie comment elle a vécu ce jour un peu particulier.

Mes beaux-parents et moi
Jessica Thivenin et Thibault Kuro, c'est de plus en plus sérieux !
Depuis qu'ils sortent ensemble, les deux Marseillais sont inséparables.
La candidate que vous verrez bientôt dans Les Marseillais VS Le reste du Monde sur W9 a même déjà pour projet de partir en vacances à Dubaï avec son chéri.
Et là, Jessica et Thibault sont allés encore plus loin dans leur idylle en passant une nouvelle étape importante : la rencontre des beaux-parents.
Le beau gosse a filmé la jolie blonde sur Snapchat en révélant : "Alors ça fait quoi de faire la connaissance de ses beaux-parents ?".
Une belle avancée dans leur relation de couple.

Jessica Thivenin leur a apporté le dessert
En pleine séance de blanchiment dentaire au moment de la question de son amoureux, Jessica Thivenin ne pouvait pas répondre par la parole.
Elle a eu un rire gêné et s'est cachée les yeux avec ses mains avant de lever le pouce pour dire que ça s'est bien passé.
"Là elle avait honte" a-t-il déclaré en riant.
Puis, plus tard dans la story, Thibault a avoué : "J'ai cuisiné des macarons en dessert".
Ce à quoi sa petite amie a répondu dans un éclat de rires : "Je les ai acheté à la boulangerie tout à l'heure pour ses parents".
La candidate de télé-réalité et businesswoman a donc fait les choses bien avec ses beaux-parents en leur apportant le dessert ...