SOUTIEN - Keen'V en deuil, il partage son chagrin sur les réseaux sociaux ...

Keen'V a vécu une tragédie ... très triste journée pour lui ce dimanche. Suite au décès de son "fidèle compagnon" Ganash, âgé seulement de 4 ans, qui a été emporté par la maladie. Le chanteur a partagé sa peine sur les réseaux sociaux.

L'ancien candidat de Danse avec les stars partage son quotidien avec un trio de chiens qu'il adore et qu'il dont il publie souvent les images sur les réseaux sociaux.
L'un d'eux, prénommé Ganash, le plus vieux, est mort le 15 janvier 2017.

Keen'V, a publié sur Instagram une photo de son compagnon disparu.
Le chien, le premier compagnon canin adopté par Keen'V, pourtant seulement âgé de quatre ans a été emporté par "une tumeur au cerveau."

C'était une journée comme les autres, ce 15 janvier 2017. Je me réveille, embrasse mes 3 chiens qui font parti intégrante de ma famille et je continue ma petite journée. Cependant, demain je n'en embrasserais que 2. C'est avec une grande peine que vous annonce que Ganash, mon plus vieux, a succombé d'une tumeur au cerveau aujourd'hui. Il n'avait que 4 ans et c'était un gentil toutou. Merci à toi d'avoir partagé ma vie durant 4 trop courtes années, j'espère t'avoir rendu heureux tu vas me manquer et merci d'avoir été un si gentil bonhomme tu resteras dans mon petit cœur ❤️ Profitez de ceux que vous aimez et qui vous aimes tant que Vous le pouvez, la vie est parfois cruelle et peut nous retirer des êtres chères. ? (désolé j'en avait besoin)

Une photo publiée par Keen'V (@keenvsurinsta) le

Keen'V manifestement très éprouvé par la perte de son compagnon, lui adresse quelques dernier mots et le remercie "d'avoir été un si gentil bonhomme, tu resteras dans mon coeur."
Le chanteur poursuit en incitant ses fans à profiter "de ceux que vous aimez et qui vous aiment tant que vous le pouvez.
La vie est parfois cruelle et peut nous retirer des êtres chers."
Keen'V paraît s'excuser en fin de post de son émoi, mais confie à ses followers qu'il "en avait besoin."