Koh Lanta - Jesta subit la pire des humiliations, Benoît la défend ... FERMEMENT !

Benoît, le grand gagnant de Koh Lanta 2016, est très heureux de sa victoire à l'unanimité. Mais il a aussi voulu défendre sa petite amie Jesta en expliquant qu'elle aurait elle aussi mérité des votes.

koh-lanta-jesta-subit-la-pire-des-humiliations-benoit-la-defend-fermement

"Je ne comprends pas que personne n'ait voté pour Jesta"

Benoît et Jesta filent le parfait amour depuis leur rencontre dans Koh Lanta 2016 sur TF1, eux qui sont sortis ensemble non pas durant le tournage mais une fois de retour en France.
Alors que Benoît est le grand gagnant de Koh Lanta 2016, il a accordé une interview à MYTF1 à propos de sa victoire et mais aussi de Jesta, accusée par plusieurs internautes d'être en couple avec Benoît pour l'argent.

"Je ne comprends pas, honnêtement, que personne n'ait voté pour Jesta parce qu'elle est vraiment courageuse et c'est une aventurière top" a-t-il déclaré à propos de sa petite amie en prenant sa défense.

Complètement in love de sa belle, il ne comprend pas pourquoi Jesta crée autant polémique.

Benoît est très heureux de sortir avec Jesta et a tenu à souligner que les aventuriers de Koh Lanta 2016 ont mal jugé sa dulcinée.

"Ils se trompés totalement, ils ne connaissent pas Jesta" a ainsi expliqué le grand vainqueur, avant de préciser : "Elle mérite sa place en finale, et elle méritait d'abord des votes pour elle".

Quant à l'aventure Koh Lanta 2016 en elle-même, "ça a changé quelque chose parce que maintenant je suis avec Jesta et je suis très heureux dans ma nouvelle vie à Toulouse avec elle. J'ai gagné Koh Lanta et j'ai trouvé l'amour, quoi de mieux ?".