Laeticia Hallyday en deuil, elle vit recluse chez elle!

Depuis le décès de l'homme de sa vie, "Laeti­cia Hally­day" tente de se recons­truire et de retrou­ver le sourire auprès de ses proches. Mais selon les infor­ma­tions du maga­zine Closer, elle vivrait recluse dans sa villa à Saint-Barth.


Après les adieux, il est temps de faire son deuil. Dans la nuit du 5 au 6 décembre, Laeti­cia Hally­day perdait son époux, le célèbre rockeur, décédé des suites d'un cancer du poumon à l'âge de 74 ans. Une tragique dispa­ri­tion qui a plongé la France dans une terrible tris­tesse. Incon­so­lable, Laeti­cia Hally­day est pour­tant restée digne lors de l'hommage popu­laire rendu au chan­teur à Paris, entre les Champs-Elysées et la Made­leine. Elle n'a craqué que dans les bras de sa mère Françoise Thibaut lors de l'inhu­ma­tion de Johnny Hally­day au cime­tière de Lorient à Saint-Barth.

Mais derrière ses sourires de façade se cache une tris­tesse infi­nie. Laeti­cia Hally­day semble éteinte. Selon les infor­ma­tions du maga­zine Closer, elle vivrait recluse chez elle. Elle ne s'octroie que quelques sorties avec ses filles Jade et Joy pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hally­day. Soute­nue par ses proches dont Estelle Lefé­bure, Hélène Darroze ou encore Jean Reno, Laeti­cia Hally­day fait tout pour que ses enfants retrouvent le sourire et un quoti­dien normal.

Jade et Joy ont d'ailleurs repris le chemin de l'école peu après l'enter­re­ment de leur père. Mais face aux regards insis­tants des autres élèves, Laeti­cia Hally­day a préféré les reti­rer de l'établis­se­ment. Toute la famille devrait s'envo­ler pour Los Angeles dans les prochains jours. Près de 6 000 kilo­mètres les sépa­re­ront de l'idole des jeunes.