Laeticia Hallyday et ses filles en larmes pour leur dernière visite sur la tombe de Johnny Hallyday

C’est l’heure des adieux. Laeti­cia, Jade et Joy sont repar­ties pour Los Angeles. Mais avant d’em­barquer, la maman et ses deux filles se sont recueillies une dernière fois sur la tombe de Johnny Hally­day.


Depuis l’in­hu­ma­tion de Johnny Hally­day à Saint-Barthé­lemy, le 11 décembre dernier, Laeti­cia Hally­day vit cloî­trée dans l’im­mense villa située sur l’île où elle a vécu des années de bonheur avec le rocker et leurs deux filles. Mais alors qu’elle passe ses jour­nées seule et que Jade et Joy ont été reti­rées de l’école, encore sous le choc de la dispa­ri­tion de leur papa, Laeti­cia doit de rentrer à Los Angeles.

Selon le site M6Info, l’épouse du défunt chan­teur et ses deux fillettes se sont envo­lées lundi à bord d’un jet privé. Avant leur retour aux Etats-Unis, Laeti­cia Hally­day, Jade et Joy se sont rendues une dernière fois sur la tombe de Johnny Hally­day, au cime­tière de Lorient, dans l’après-midi.

Durant vingt minutes, la jeune maman et ses filles se sont recueillies auprès de Johnny Hally­day. M6Info révèle que Laeti­cia, Jade et Joy étaient en pleurs. Un moment très émou­vant pour le trio qui va devoir pour­suivre sa vie à Los Angeles et enta­mer un long proces­sus de deuil.