Les Marseillais - Rupture CHOC entre 2 candidats ... il la largue avec la PIRE des phrases !

Et une nouvelle rupture, encore et encore et encore ...

"Kevin Guedj" largue "Jessy" à cause de ses crises de jalousie envers Hillary ... une décision qui arrange bien la Ch'ti.

Une embrouille pour ... une serviette
Dans Les Marseillais South America, on est habitué aux embrouilles pour des garçons, des gestes déplacés, des remarques ou encore pour rien du tout.... comme une serviette ? Non non ce n'est pas une blague.
Récapitulatif ...
Liam Di Benedetto part au quart de tour lorsque Jessy lui met une serviette devant elle le temps de couper une pizza.

Le mensonge de Kevin
Après leur soirée au restaurant, Jessy tente de savoir de quoi ont parlé Kevin Guedj et Hillary, mais son petit ami ne lui dit absolument rien.
NADA ? Sauf que les deux candidats ont quand même fait comprendre qu'ils regrettaient que leur relation n'ait pas fonctionné.
Heureusement pour la danseuse, Liam Di Benedetto balance ensuite la bombe : le BFF de Julien Tanti a proposé à Hillary de venir habiter avec lui à Marseille.
Euh Kevin, ce n'est pas bien de mentir hein ?
Au moins, ce petit mensonge permet à Jessy d'ouvrir les yeux sur le fait que le Marseillais n'a pas encore totalement oublié son ex Hillary.

"On n'a rien à faire ensemble"
Et puis comme les disputes dans Les Marseillais durent des heures, Jessy et Kevin Guedj continuent de s'embrouiller à cause de Hillary.
Celui qui vient d'ouvrir son restaurant n'en peut plus de son comportement et préfère mettre un terme à leur relation... sur un coup de tête ?

"On n'a rien à faire ensemble, tu es bête", balance-t-il à sa petite amie.

En tout cas, cette rupture arrange bien l'ex de Virgil :

"je suis contente qu'ils ne soient plus ensemble"

Le jaguar is back donc !