M. Pokora et Christina Milian séparés ? La "preuve" que personne n'attendait

Depuis quelques jours des rumeurs de rupture entre "M. Pokora" et "Christina Milian" circulent ... mais ils semblent toujours en couple !

Le chanteur français et la star américaine se sont retrouvés au concert de MHD à Los Angeles. Et ils se sont montrés très proches et complices.

Les amoureux ... réunis !
M. Pokora et Christina Milian seraient toujours ensemble malgré les récentes rumeurs de rupture depuis la sortie de la star américaine en boîte de nuit sans son supposé boyfriend, en réalité, tout irait bien entre eux.
Le coach de The Voice 6 et la chanteuse de "When You Look At Me" se sont en effet retrouvés tous les deux le temps d'une soirée à Los Angeles.

Venu soutenir son ami MHD lors de son concert dans la cité des anges ce mardi 19 septembre, dans le cadre de sa tournée aux États-Unis, M. Pokora était ainsi accompagné de Christina Milian.
Une belle façon de prouver qu'il n'y a pas eu de séparation et que leur idylle semble partie pour durer.

#instastory @djdaddyk After show backstage avec @mhdofficiel @mattpokora @christinamilian

Une publication partagée par MPokoraItaly ?? (@mpokoraitaly) le

@kyusteed #instastory #fondetheater with @mattpokora @mhdofficiel & @christinamilian

Une publication partagée par MPokoraItaly ?? (@mpokoraitaly) le

Ils s'enlacent en coulisses ...
M.Pokora et Christina Milian se sont affichés très souriants et complices sur les photos et les vidéos postées sur les réseaux sociaux, lors de cette soirée placée sous le signe de la musique.
Le duo a eu l'air de passer un bon moment ensemble, se laissant même aller à un petit câlin dévoilé en image sur Snapchat.
Portant un crop top orange glamour et sexy, l'ex du rappeur Lil Wayne enlace fermement le beau gosse français, avec un large sourire aux lèvres.
Quant à MP, il serre lui aussi très fort sa chérie en la tenant par les hanches.

Christina Milian and Matt Pokora last night#christinamilian #mattpokora

Une publication partagée par Christina Milian (@miliandaily) le