SURPRENANT - Mariage, vie à deux … Julien Doré se confie (VIDÉO)

Nommé aux Victoires de la musique avec son album &, Julien Doré retrouvera son public sur scène dès le 23 février. Mais avant cette tournée, le chanteur originaire du Gard a rendu visite à Catherine Ceylac sur le plateau de Thé ou café.
Et face à la journaliste qui n'a pas son pareil pour soutirer des confidences intimes, l'artiste pudique a levé le voile sur ses amours.

Que les amateurs de ragots se calment de suite : Julien Doré n'a pas dit s'il était actuellement en couple ou pas. Mais il a donné sa vision personnelle de l'amour et de la vie à deux.
S'il se sent "de plus en plus" capable de s'engager dans une relation, le chanteur de 34 ans n'a aucun désir de passer devant le maire, ni même d'emménagement dans un même logement.

"Je ne crois pas forcément aux valeurs du mariage", a ainsi confié Julien Doré.
Interrogé par Catherine Ceylac, celui qui avait cartonné il y a trois ans avec LØVE a dévoilé que ses précédentes tentatives de vie commune l'avaient échaudé. "j'ai déjà vécu sous un même toit, deux fois, c'est un échec total !", s'est-il exclamé.

"Je suis sans doute un bien meilleur amoureux quand j'ai un espace à moi", a ajouté Julien Doré, qui trouve "ridicule" "l'espèce de symbolique du même toit".
"Je ne vois pas en quoi la naissance d'un enfant, ou même une relation solide, empêcherait cette façon de vivre", a enchaîné le chanteur.
Et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde : "Au fond, quand on aime quelqu'un, l'avis des autres importe peu, car il est finalement souvent plus destructeur qu'accompagnateur", a conclu l'artiste.