Rayane Bensetti au plus mal : GROS COUP DUR, il sort enfin de son silence

Alors qu’il est au plus mal depuis plusieurs jours, "Rayane Bensetti" n’oublie pas de remercier ses fans.

Rayane Bensetti traverse une tempête. Le soir du réveillon, le gagnant de la saison 5 de «Danse avec les stars» a posté un message inquiétant sur les réseaux sociaux: «Mon sourire disparaît de jour en jour». Quelques heures après, il avait poursuivi sur Twitter, tentant d’expliquer de manière évasive son mal-être. «Je vous remercie vraiment vraiment du fond du coeur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible… Merci. Je vous expliquerais quand j’aurais la force… Je vous aime fort».

Depuis, les nombreux fans de l’acteur de la série «Clem» s’inquiètent et envoient à Rayane de longs messages de soutien. Le jeune homme de 24 ans a donc posté un texte sur sa Story Instagram pour les remercier… mais encore une fois, pas un mot sur le mal qui le ronge. «Je ne sais pas si je mérite autant de soutien… Mais merci, vous me mettez les larmes aux yeux avec vos messages».

Rayane a perdu sa grand-mère en septembre dernier. Une épreuve très compliquée à traverser pour le jeune homme de 24 ans tant il était proche d’elle. Mais est-ce vraiment cela la cause de son malheur actuel ? Difficile de le penser.