Rayane Bensetti : Il poste un message inquiétant et choque ses fans

Les fans de "Rayane Bensetti" s'inquiè­tent… L'acteur a posté des messages alar­mants ce lundi sur les réseaux sociaux.

Grand gagnant de la saison 5 de Danse avec les stars, Rayane Bensetti a marqué les esprits avec son aisance sur la piste, ses tablettes de choco­lat (admet­tons-le) et son grand sourire. Une bonne humeur qui le carac­té­rise désor­mais et qui lui a ouvert de nombreuses portes vers le petit et grand écran. Et pour­tant, l'acteur montre une facette un peu plus sombre de sa person­na­lité ces derniers jours sur les réseaux sociaux.

Le réveillon du nouvel an du comé­dien n'a pas été aussi festif que les autres. Dans sa story Insta­gram, pas de photos ou de vidéos d'explo­sion de joie pour le compte à rebours mais un message assez inquié­tant. « Mon sourire dispa­raît de jour en jour », a-t-il écrit sur un fond noir. Quelques mots tristes qui ont alerté les fans de Rayane Bensetti. Très inquiets, ils lui ont envoyé de nombreux messages de soutien pour essayer de lui redon­ner le sourire. Des petites atten­tions qui ont touché celui qui inter­pré­tait Dimi­tri dans la série Clem. Sur son compte Twit­ter, il s'est adressé à ses admi­ra­teurs : « Je vous remer­cie vrai­ment vrai­ment du fond du coeur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irré­ver­si­ble… Merci, a-t-il tweeté. Je vous explique­rai quand j’au­rai la force … je vous aime fort. »

En septembre dernier, Rayane Bensetti vivait déjà une période diffi­cile avec le décès de sa grand-mère. Le tour­nage du deuxième volet du film Tamara lui avait remonté le moral. Malheu­reu­se­ment, l'année 2018 commence dans la peine. Bien entouré, il pourra sûre­ment comp­ter aussi sur sa parte­naire Denitsa Ikono­mova pour le récon­for­ter.