Rayane Bensetti poste un nouveau message et inquiète de plus en plus ses fans!

Rayane Bensetti vit actuel­le­ment une période très doulou­reuse et a encore suscité l’inquié­tude avec un nouveau message trou­blant.

Cela fait main­te­nant plusieurs semaines que Rayane Bensetti distille des messages alar­mants sur les réseaux sociaux. D’or­di­naire doté d’un large sourire et d’une bonne humeur conta­gieuse, l’ac­teur est en proie à une tris­tesse profonde depuis quelque temps. Un mal qui le ronge, mais dont le grand gagnant de la saison 5 de Danse avec les stars n’ex­plique pas les raisons. Hier soir, c’est encore à travers les réseaux sociaux que le chéri de Denitsa Ikono­mova a donné de ses nouvelles à ses fans, et elles ne sont pas très rassu­rantes.

Au lende­main de la nouvelle année, celui qui inter­pré­tait Dimi­tri dans la série Clem avait alerté ses admi­ra­teurs sur le fait que son « sourire dispa­raît de jour en jour ». Hier soir, à la fois heureux et surpris d’avoir passé un cap sur Twit­ter en dépas­sant le million de follo­wers, Rayane Bensetti a tout d’abord tenu à remer­cier ses soutiens : « Vous êtes sérieux ?! Vous êtes un million à me suivre sur Twit­ter ?!!! C’est arrivé trop vite », a-t-il écrit, blanc sur noir, sur sa story Insta­gram, avant de provoquer une nouvelle fois l’inquié­tude de ses abon­nés.

« Je voulais vous faire une petite surprise, mais vu les condi­tions en ce moment, c'est compliqué. Je me rattra­pe­rai, c’est promis les amis. En atten­dant… je conti­nue mon combat… », a pour­suivi celui que l’on retrou­vera en juillet 2018 dans Tamara Volume 2, la suite du film dans lequel il campe Diego, le bel amou­reux de l’hé­roïne incar­née par Héloïse Martin.