RÉVÉLATION ? Denitsa Ikonomova "trahie" par Rayane Bensetti ...

Denitsa Ikonomova a voulu faire une surprise à son complice de Danse avec les stars, Rayane Bensetti, la danseuse en a profité pour lui envoyer une petite pique ...

Ensemble ou pas ?
La question brûle les lèvres des milliers de fans de Rayane Bensetti mais le jeune comédien ne veut toujours pas y répondre.
Il en a même marre qu'on lui parle de sa complice de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova, à longueur d'interviews. Il avait poussé un coup de gueule dans le magazine Télé Star en début d'année :

"On est toujours très proches et on a une super relation. Mais c'est aussi le cas de beaucoup d'autres duos dans l'émission. Je préfère parler de mes films et du professionnel que de parler de ma vie privée. Peut-être que plus tard, quand j'aurai plus un nom dans le cinéma, je m'étalerai un peu plus dessus, mais je n'aime pas parler de ça."

Mais les deux complices ne font rien pour éviter qu'on parle d'eux.
Ils s'affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux comme cet été lors de la tournée estivale de Danse avec les stars.
Denitsa Ikonomova a encouragé le beau gosse de 23 ans avant la sortie de son nouveau film, Tamara, en incitant ses abonnés sur les réseaux sociaux à se précipiter au cinéma pour aller le voir.
Le 4 septembre, Rayane Bensetti fêtait les deux ans de sa rencontre avec la charmante brune russe :

"Aujourd'hui ça fait deux ans que j'ai rencontré ma super complice !! Et depuis on ne se lâche plus ! Merci Dals !", a-t-il écrit.

Dernièrement Denitsa Ikonomova a réservé une surprise à son ancien partenaire de danse lorsqu'elle s'est invitée dans l'émission de radio de Cauet sur NRJ pour lui faire une surprise.
Rayane Bensetti, invité du soir avec sa partenaire de jeu dans Tamara, Héloïse Martin, avait l'air aux anges et l'a longuement enlacée.
Il a eu le droit à une petite pique au lendemain de la diffusion sur TF1 de son téléfilm, Coup de foudre à Jaipur :

"Il m'a trahi. Il a dansé sans moi."

Mais ça ne change rien à leurs liens indéfectibles depuis leur victoire lors de la cinquième saison de Danse avec les stars.

"Complice un jour, complice pour toujours ...", aime répéter la jolie Denitsa.