SCANDALE - Découvrez comment 2 candidats de téléréalité ont tenté de voler l'héritage d'un jeune homme de 19 ans après le décès de sa mère ...

Selon "Jeremstar", les deux ex candidats de "La villa des coeurs brisés 2" Florian et Lakhdar seraient impliqués dans une grosse arnaque...

Voilà un scandale qui risque de faire grand bruit s'il venait à être confirmé.
C'est le blogueur le plus bankable et le plus redouté de la téléréalité, Jeremstar, qui le révèle sur son site.
Celui-ci affirme en effet que Lakhdar et Florian, anciens candidats de "La villa des coeurs brisés 2", n'auraient eu aucun scrupule à arnaquer un jeune homme de 19 ans ayant touché un gros héritage après le décès de sa mère.

C'est la victime, un prénommé Hakim, qui aurait alerté le blogueur fan des "interviews baignoire" pour lui rapporter que les deux lui auraient demandé de l'argent mais aussi des privilèges (nuits d’hôtels, mandats cashs) et autres biens matériels tels que des télévisions, des Playstation ou encore une voiture.
Selon le blogueur, Hakim les aurait initialement contactés pour tourner une vidéo "24h avec un people" destinée à être diffusée sur Youtube.
Outre le fait que Lakhdar et Florian auraient exigé une somme d'argent en échange, les deux amis auraient ensuite manipulé Hakim de manière sournoise : tandis que Lakhdar prétextait que sa mère était endettée pour récolter de l'argent, Florian se serait pour sa part prêté à des actes sexuels.
Face à cette situation malfaisante et asphyxié par la pression et les menaces perpétuelles, Hakim aurait même dû être conduit à l’hôpital où il aurait bénéficié d'une assistance psychologique.
Voilà une affaire qui n'a peut-être pas fini de faire parler d'elle...