SURPRENANT! Laeticia Hallyday a retiré ses filles de l'école pour une raison CHOQUANTE!

Quelques jours après les funérailles de Johnny Hallyday, Jade et Joy avaient repris le chemin de l'école à St-Barth. Mais elles n'y seront pas restées longtemps.

La vie reprend petit à petit son cours pour le clan Hallyday, et Laeticia Hallyday continue d’agir comme la maman lionne qu’elle a toujours été. Après les funérailles de son époux, enterré à St-Barth, son premier réflexe a été d’inscrire ses filles dans l’une des écoles de l’île. Pas question que les fillettes, âgées de 13 et 9 ans, ne restent déscolarisées : elles avaient besoin d’un retour à la normale en attendant de rentrer chez elles, à Los Angeles.

Seulement voilà : les fillettes ne seront pas restées longtemps sur les bancs de l’école. Selon les informations du magazine Closer, Laeticia aurait pris la décision de les retirer de l’établissement. Pour cause : elles étaient devenues une source de curiosité pour leurs petits camarades, à cause de la mort de leur célèbre papa, Johnny Hallyday. Dévisagées, montrées du doigt, la situation était des plus désagréables pour les deux petites, déjà très éprouvées par les récents événements.

Résultat ? Elles profitent pour l’instant de courtes vacances, en attendant leur retour à Los Angeles. Là-bas, elles reprendront les cours au lycée français de la ville, un établissement de prestige qui accueille régulièrement des enfants de stars, telles que Dany Boon ou encore Gad Elmaleh.