Une photo de Carla Bruni dans une position délicate aux toilettes enflamme Instagram!

Carla Bruni est une adepte d"Instagram. La femme de Nicolas Sarkozy alimente en effet régulièrement son compte, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait comment les intriguer.

Ce mercredi soir, la chanteuse a en effet surpris bon nombre de ses abonnés en publiant une photo plutôt intrigante. Sur celle-ci, on peut voir l’ancienne Première dame se tenir debout devant un urinoir, à l’image d’un homme qui serait en train de faire ses besoins.

La photo a été prise dans les toilettes (hommes) du théâtre d’Anvers, alors que la chanteuse était de passage pour faire la promotion de son album « French Touch ». En légende, la belle a ajouté une phrase pour le moins intrigante, faisait référence au tableau qui suspendu au-dessus de l’urinoir : « Quand tu voudrais être un garçon, Jayne et Sophia : beau tés uniques dans les toilettes du théâtre ».

« J'adore tout sur cette photo ! Les femmes règnent ! », « Haha, bien joué », « Trop drôle », ont commenté les abon­nés de la belle. Dans le royaume de l’hu­mour, Carla Bruni mérite bien son trône !

Pas de doute, la Reine d’Instagram, c’est elle.