50 nuances plus claires : des scènes très sexy et une grosse surprise

Vous l'attendez avec impatience depuis bientôt un an. Le troisième volet de la saga 50 shades est pour très bientôt. Quelques semaines avant la sortie officielle de 50 shades freed - 50 nuances plus claires, une nouvelle bande annonce a été dévoilée. Ana y apprend un heureux évènement...
Comme tous les fans de la saga 50 shades, vous mourrez probablement d'envie de voir enfin adapté sur grand écran 50 nuances plus claires. Voilà de quoi vous faire saliver encore un peu plus en attendant le 7 février 2018.

Peut-on déjà parler de happy-end pour Christian (Jamie Dornan) et Ana (Dakota Johnson) ? Les deux héros de 50 nuances de Grey célèbrent leur mariage, dans le dernier volet de la saga. Un point final à une histoire sado-masochiste et passionnelle ? Pas forcément. Pas de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" pour les héros de la triologie de E.L James, du moins pas tout de suite. Au contraire, le dernier volet de leurs aventures apparaît encore plus haletant et dangereux pour nos héros.

Malgré une cérémonie qui s'annonce déjà romantique et luxueuse à souhaits, la nouvelle vie de millionnaire d'Ana ne sera pas de tout repos. Entre une maison à retaper et un jet privé à essayer, la jeune héroïne devra faire face à de nombreuses épreuves : une architecte qui s'approche un peu trop de son mari, son ex envahissante, et surtout, ce qui ressemble à une tentative de kidnapping par Jack, son ex-patron... Sans oublier, une grosse surprise lâchée à la fin de la vidéo : Ana serait enceinte !

Ce qui ne l'empêche pas de se rendre aux séances dans la "salle rouge" de monsieur Grey, qui initie toujours Ana aux plaisirs BDSM, malgré ses réticences au débuts de la saga. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour un long-métrage sexy et romantique, à voir pour la Saint-Valentin en salles.