CLASH - Trompée par Paga, Adixia débarque sur le tournage des Marseillais ... en furie !!!

Le mariage est-il toujours d'actualité ?

clash-trompee-par-paga-adixia-debarque-sur-le-tournage-des-marseillais-en-furie

Alors qu'ils se sont déjà dit "oui" sur le tournage des Marseillais en Thaïlande (W9) l'année dernière, Adixia et Paga ont, depuis de longs mois, envie d'officialiser pour de bon... en France cette fois.

Il y a quelques semaines, les deux tourtereaux révélaient d'ailleurs à leurs fans que la cérémonie aura lieu en juin 2017.

"Je pense que certaines Marseillaises feront partie de mes demoiselles d'honneur. L'une d'entre elles sera peut-être mon témoin. Ce sera un mariage féerique. On va être très nombreux avec la Belgique et Marseille, ça va être la fête", confiait Adixia toute heureuse.

Malheureusement, il semble que cette joie soit depuis retombée. En effet, à en croire Jeremstar, rien ne va plus entre les Pagadix.

Le blogueur assure que Paga a trompé Adixia sur le tournage des Marseillais South Africa. La production, qui ne se prive jamais de mettre de l'huile sur le feu, aurait alors appelé la blonde en urgence pour la faire débarquer en Argentine afin de régler ses comptes avec son mec (ou peut-être son ex).

Si cette information s'avère vraie, cette saison des Marseillais sera définitivement celle de toutes les ruptures. Plus tôt, c'est Julien Tanti qui était infidèle. Le jeune homme "très tchatcheur" a fricoté avec Liam et a fini par se faire jeter par Manon Marsault.