Insulté par Brigitte Bardot, Nagui règle violemment ses comptes avec l'actrice (VIDÉO)

Ce midi, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s'est lâché sur Brigitte Bardot qui ne le porte pas dans son coeur, à en croire une interview citée par l'animateur de France 2.

La vengeance est un plat qui se mange froid... et parfois épicé.
Le lendemain de la diffusion d'Un jour, un destin consacré à Brigitte Bardot, Nagui a fait une blague plutôt corsée sur l'icône de Saint-Tropez.
Dans Tout le monde veut prendre sa place, l'animateur posait une question sur le thème des lieux abandonnés : "D'après la chanson 'La Madrague', qu'y a t-il sur la plage abandonnée ? De gros galets ou des crustacés ?"
Après avoir révélé que la bonne réponse était crustacé et la diffusion de quelques secondes du morceau, Nagui s'en est pris frontalement à l'actrice.

Brigitte Bardot avait en effet donné une interview à TV Mag il y a quelques semaines où elle avait dit tout son dégoût de l'animateur.
Une entrevue qui n'a pas échappé à Nagui, s'accordant donc ce midi un droit de réponse cinglant :

"Brigitte Bardot m'a fait l'honneur de me citer dans une interview en disant que j'étais à mépriser, insignifiant et totalement une..."

Alors que le public de l'émission commence à la huer, Nagui interrompt :

"Un peu de respect, Brigitte Bardot est un monument. Donc nous respectons les monuments et nous laisserons les pigeons faire ce qu'ils ont à faire sur les monuments..."

Une réponse gonflée qui a dû faire siffler les oreilles de BB dans sa Madrague.