Koh Lanta - En couple Benoit et Jesta font une GRANDE ANNONCE !!! (vidéo)

Alors que ce vendredi ils se sont tous les deux qualifiés pour la grande finale de Koh Lanta, Jesta et Benoît ont accordé une interview au magazine Télé Loisirs dans laquelle ils se confient sans détour sur leur amour.

koh-lanta-en-couple-benoit-et-jesta-font-une-grande-annonce

koh-lanta-en-couple-benoit-et-jesta-font-une-grande-annonce-thb

Il y a quelques semaines, alors que Jesta paraissait très proche de Jérémy dans Koh Lanta, les téléspectateurs ont été surpris d'apprendre que la jeune femme était en réalité en couple avec Benoît. Au fil des semaines, à mesure que les épisodes étaient diffusés par TF1, on a pu assister au rapprochement de Jesta et Benoît.

"Je le trouvais mignon"

Toutefois, leur amour est né après le tournage de l'émission. "Je le trouvais mignon mais je j'imaginais rien. Il me parlait même de sa copine sur l'île… On a ressenti quelque chose l'un pour l'autre une fois l'aventure finie" a expliqué Jesta au magazine Télé Loisirs. Et si Jesta a voulu officialiser sa relation avec Benoît pendant la diffusion de l'émission, c'est par respect envers son amoureux : "Les gens pensaient que j'étais avec Jérémy. Par respect pour Benoît et sa famille, je n'avais pas envie qu'on dise que je formais un beau couple avec Jérémy. Heureusement, une fois Jérémy éliminé, tout le monde a compris qu'il n'y avait rien entre nous" explique la jeune femme.

"C'est du sérieux"

Car aujourd'hui c'est une affaire qui roule entre Benoît et Jesta. Le couple, qui vit désormais sous le même toit à Toulouse, a même de nombreux projets. Et pourquoi pas un mariage et des bébés... "C'est tout récent. Laissez-moi économiser pour la bague ! Nous avons envie de voyager, de profiter. Si on s'est installé, c'est pour du sérieux" a déclaré Benoît à propos des rumeurs de mariage. Pour ce qui est des enfants, Benoît répond sans détour : "Bien sûr qu'ils en veulent". "C'est aussi pour ça qu'on a refusé de participer aux Anges", surenchérit Jesta qui ne veut pas qu'on lui colle l'étiquette télé-réalité.