Laurent Ruquier refuse d'inviter Nabilla dans ONPC ... elle le clashe sur Twitter

Nabilla a répondu ce mardi à Laurent Ruquier sur Twitter après que l’animateur de On n’est pas couché ait révélé qu’il s’opposait à sa venue sur son plateau.

La jeune femme a fait comprendre qu’elle n’était, de toute façon, pas intéressée.

Tout est parti de M Pokora.
Interrogé il y a deux semaines par Télé Star, le nouveau coach de The Voice avait expliqué que s’il n’avait jamais été sur le plateau d’"On n’est pas couché", c’est parce qu’il n’y avait, selon lui, pas sa place :

"La musique, c'est tellement subjectif.
On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bêtement.
Très peu de musiciens qui vont dans cette émission se font encenser, ou alors c'est parce que les deux en face (Vanessa Burggraf et Yann Moix, ndlr) ont peur de s'en prendre une" déclarait-il.

Questionné à son tour sur ces déclarations lundi dans Télé Star, Laurent Ruquier se disait lui ravi que certaines personnalités comme M Pokora, Jean Dujardin ou Christophe Maé regardent l’émission mais n’osent pas y participer.
Et glissait au passage que certains n’étaient pas les bienvenus :

"Catherine Barma a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m'intéresse pas"

Nabilla clashe Laurent Ruquier sur Twitter
Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde.
Visiblement pas tout à fait ravie d’être ciblée de la sorte par Laurent Ruquier, sans raison apparente, Nabilla a répliqué ce mardi sur les réseaux sociaux.
En réponse à un tweet de Télé-Loisirs, l’ancienne candidate des Anges a écrit : "Et Nabilla n'a pas besoin de Ruquier pour vendre des Livres par milliers" avant d’évoquer la "frustration du papy" dont souffrirait l’animateur et d’assurer qu’elle n’aurait de toute façon pas répondu favorablement à une invitation de sa part : "Est-ce que Nabilla aurait accepté l'invitation ... ? Rester 6 heures pour débattre sur des livres et écouter parler des ancêtres non merci".