Matthieu Delormeau bientôt animateur de Secret Story ? Christophe Beaugrand réagit ...

Cyril Hanouna a fait une annonce plutôt inattendue ... dans il a révélé que Matthieu Delormeau pourrait présenter Secret Story à la place de Christophe Beaugrand. Une information démentie par l'animateur de TF1 qui s'est exprimé sur Twitter.

Pour cette reprise de "TPMP", Cyril Hanouna a fait une révélation surprenante sur le plateau de l'émission.
En effet, Matthieu Delormeau pourrait remplacer Christophe Beaugrand à la présentation de la prochaine saison de "Secret Story" mais aussi participer à la huitième édition de "Danse avec les stars".
Cyril Hanouna a révélé l’information ce lundi soir qu’il tient "de source sûre" de ses fanzouzes mais aussi au principal intéressé : "On a une info média sûre. (…)
Matthieu Delormeau a eu une proposition pour animer l’année prochaine Secret Story sur NT1 en lieu et place de Christophe Beaugrand et d’être candidat de Danse avec les Stars, TF1 lui aurait fait un package, plus quelques productions.", a affirmé l’animateur.

Christophe Beaugrand répond sur Twitter
Avant de connaître la réponse de Matthieu Delormeau qui ne semblait pas être au courant, Cyril Hanouna a entamé un tour de table pour connaître les avis du reste de l'équipe.
Enora Malagré se montre très réservée : "C'est quoi cette proposition de tricard (...) pour animer Secret Connerie ? (...) ça serait une erreur de débutant !".
Quant à Valérie Benaim et Thierry Moreau ils voient plutôt cette évolution de carrière d'un bon oeil : "Sur C8 le chemin est un peu embouteillé pour lui".
De son côté, Christophe Beaugrand a réagi sur Twitter.
L'animateur de Secret Story a écrit un message sur le réseau social et visiblement il n'est pas très inquiet : "Ma réaction ce soir face aux rumeurs... Aucune inquiétude : J'Y SUIS, J'Y RESTE", a-t-il écrit.