Netflix annonce le retour de Sabrina l'apprentie sorcière

Le 5 janvier, "Netflix" annonçait le casting pour une nouvelle série, le UNTITLED SABRINA PROJECT, une version horreur de Sabrina l'apprentie sorcière, dans la même veine que Rosemary's Baby et The Exorcist.

Si vous vous souvenez bien, on pouvait retrouver les aventures de Sabrina dans les bandes-dessinées Archie. Eh bien, Netflix reprend l'essence de l'histoire et en fait une version dark où cette adolescente mi-sorcière mi-humaine doit à la fois garder le secret de son identité et combattre les forces du mal qui menacent sa famille ainsi que le reste du monde.

On nous promet déjà 2 saisons de 10 épisodes et on a annoncé qui interpréterait Sabrina Spellman. Il s'agit de Kiernan Shipka, qu'on a pu voir dans Mad Men. Il semblerait que la jeune femme de 18 ans seulement faisait partie des actrices pressenties pour le rôle. Pas surprenant, puisque le magazine Time l'a inclue dans sa liste des 25 adolescents les plus influents de 2014. C'était donc une question de temps avant qu'elle n'obtienne le rôle principal d'une série télévisée !

On attend toujours de savoir qui jouera les rôles de Hilda et Zelda, et on espère aussi que Salem nous reviendra aussi fierce que dans les années 90.