N'oubliez pas les paroles - Ils reprennent "Sapés comme jamais" ... et se font détruire par Maitre Gims

Qu'on aime ou pas ce que fait Maitre Gims, difficile d'imiter ses chansons. Fabien Haimovici, chanteur et percussionniste du jeu de Nagui "N'oubliez pas les paroles" a pourtant tenté l'exercice. Un beau moyen de s'offrir une mise en avant sur Malaise TV... et sur le compte Instagram du chanteur, sans pitié...

noubliez-pas-les-paroles-ils-reprennent-sapes-comme-jamais-et-se-font-detruire-par-maitre-gims

La séquence date d'il y a six mois mais est ressortie ce week-end sur le compte Twitter devenu mythique, Malaise TV. On y découvre Nagui chauffer Fabien Haimovici, le chanteur de "N'oubliez pas les paroles" pour reprendre "Sapés comme jamais" avec les candidats David et Hervé : "Je pense que tu peux marquer des points en nous faisant un titre de Maître Gims juste pour le fun".

Défi relevé par Fabien, qui ne s'est pas contenté de reprendre le refrain. Sur le plateau, c'est la folie. Possédés, les danseurs nous offrent une choré qui frôle le génie, surtout la dame en haut bleu, que l'on vous conseille de suivre toute la vidéo.

Commenté 200 fois, retweeté plus de 7 000 fois et mis en favori par plus de 2 500 personnes sur Twitter, l'extrait partagé par Malaise TV a tourné tout le week-end, avant d'être repéré par Maitre Gims lui-même, qui a repris un passage sur son compte Instagram, en ajoutant ce petit commentaire : "La légende dit que le respect est mort une heure après ce Live... #lourd".

La légende dit que le respect est mort une heure après ce Live... #lourd

Une vidéo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le