On a retrouvé Samantha Oups !!!

Célèbre grâce à la série Samantha Oups, son personnage déjanté, "Doudi" est aujourd'hui moins visible. Pour autant, on peut toujours le voir à la télévision.

Personnage incontournable de France 2, Samantha Oups a enchanté des millions de téléspectateurs de 2004 à 2007 avec ses sketches déjantés.
Sous la perruque de cette blonde un peu écervelée se cache David Strajmayster alias Doudi, un comédien qui a fait ses armes comme G.O. au Club Med avant de suivre une formation d'acteur à l'école Coté cours.
Riche de cet enseignement, il bricole et monte les premiers sketchs de Samantha Oups qui taperont dans l'œil de France 2.

Diffusé dans l'émission jeunesse KD2A, la mini-série devient vite un phénomène et Doudi est de tous les plateaux télé.
Il arrivera même à faire jouer Jean-Luc Delarue dans sa série.
Malgré le succès, le comédien a du mal à se défaire de son image de comique à perruque après l'arrêt du programme.
Après trois petits rôles au cinéma, Doudi revient sur le petit écran dans Doc Martin, une série dans laquelle il donne notamment la réplique à Thierry Lhermitte.

Malheureusement pour Doudi, la série s'arrête en 2015 suite au départ du comédien du Splendid. Et si depuis, l'interprète de Samantha Oups, qui est toujours comédien, semble avoir du mal à retrouver des rôles, il n'est pas pour autant absent du petit écran.
Les plus observateurs l'auront reconnu dans une publicité pour le réseau de voiture d'occasion d'un célèbre constructeur français qui est à l'antenne en ce moment... Comme quoi, la carrière de Doudi n'est pas tout à fait au point mort !