Rayane Bensetti - Après son départ de Clem, une actrice BALANCE sur son comportement hors caméras

La semaine dernière, Rayane Bensetti quittait définitivement ? la série Clem diffusée sur TF1, mais comment l'acteur se comportait-il sur le tournage des épisodes ? Était-il drôle ? Horrible ? Gentil ?
Léa Lopez (Salomé) et Sam Ourabah (Ben) ont répondu à la fameuse question.

Léa Lopez balance sur Rayane Bensetti
À première vue, Rayane Bensetti paraît drôle, sympathique et toujours prêt à faire des blagues, mais est-il réellement comme ça dans la vie de tous les jours ?
À l'approche du final de la saison 7 de Clem, Léa Lopez, alias Salomé, et Sam Ourabah, le petit ami de Salomé dans la série, ont accordé une interview à TF1 au cours de laquelle ils ont répondu aux questions des internautes.

Très curieux, l'un d'entre eux leur a demandé comme Rayane Bensetti se comportait sur le tournage avant de partir se consacrer à d'autres projets.
"Comme on le disait, c'est une enflure !", a avoué Léa Lopez avec humour avant d'ajouter : "Il est trop cool mais c'est juste qu'il peut déstabiliser mais on rigole bien."

"Il est très marrant"
Des propos que l'interprète de Ben dans Clem a confirmé : "Franchement, il est très marrant. Il fait tout le temps des blagues. Non, franchement, ça se passe très bien. Il est comme à l'écran en fait. Il est très spontané et très drôle."
Il ne fait donc aucun doute que Rayane Bensetti va manquer aux acteurs de la série Clem, mais aussi aux téléspectateurs.