SOS ma famille a besoin d'aide : Une violente bagarre éclate ... l'équipe intervient ! (vidéo)

Des images choc...

Dimanche 4 décembre, les téléspectateurs de NRJ12 ont pu découvrir un numéro de SOS ma famille a besoin d'aide sous haute tension. Pascal Soetens, ex-Grand Frère de TF1, a eu du fil à retordre avec un certain Jean-Marc (21 ans), refusant l'autorité de son beau-père.

Avant même l'arrivée de la star de l'émission dans cette famille, les téléspectateurs ont pu constater que la situation était gravissime puisque dès les premières minutes de l'émission une dispute a éclaté entre le jeune homme, sa demi-soeur Alexandra et Michel, le père de cette dernière.
Lorsque Alexandra a eu le malheur de vouloir défendre son père en mentionnant les défauts du père décédé de son demi-frère, celui-ci est devenu furieux et menaçant envers la jeune femme.

"Je vais te tuer maintenant, je vais te tuer maintenant ! Arrête de parler de mon père ! Je vais te retourner la table sur la g***le, tu vas pas comprendre !", a-t-il lâché avec énervement.

Son beau-père, le voyant dépasser les bornes, a donc tenté de s'interposer avant d'être violemment bousculé à son tour !

C'est dans ce contexte alarmant que l'équipe technique de l'émission est sortie de sa réserve pour séparer les protagonistes de l'émission. Une triste première !