The Voice - Très mauvaise ambiance : entre Zazie, M Pokora, Mika et Florent Pagny ... rien ne va plus !

Il y a de l’eau dans le gaz entre les coachs de "The Voice" ? C’est en tout cas ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro. Si M. Pokora, Zazie, Mika et Florent Pagny ont l’air assez complices sur le plateau de TF1, en coulisses, les fausses notes se multiplient.

Entre les membres du jury de "The Voice", l’ambiance n’est pas au beau fixe.
Alors que la grande finale du télé-crochet aura lieu ce soir en première partie de soirée sur TF1, les quatre coachs devraient pousser un soupir de soulagement.
Et pour cause, cet ultime prime en direct marquera la fin de la sixième saison de l’émission et départagera la jolie Lucie, le chanteur malvoyant Vincent Vinel, Lisandro Cuxi (ancien finaliste de "The Voice Kids 2") et Nicola Cavallaro.
Selon une source anonyme, M Pokora, Florent Pagny, Zazie et Mika ne seraient pas très tendres les uns envers les autres.

"L’ambiance n’était déjà pas très bonne l’an passé, mais là c’est pire que tout" a révélé un anonyme à nos confrères de Voici avant de déplorer que l’atmosphère glaciale qui règne en coulisses ne se ressente sur le plateau.

"Les jurés ne s’adressent pas la parole.
Il n’y a aucune connivence entre eux, c’est frappant.
Zazie, par exemple, ne parle jamais à M Pokora
(…)
Ils se tirent la bourre pour prendre la parole et la garder le plus longtemps possible" a-t-il confié.

Zazie, M. Pokora et Mika dans The Voice 7 ?
Dans les pages du magazine, on apprend également que les jurés voudraient s’asseoir coûte que coûte dans leur fauteuil rouge pour la prochaine édition du programme.

"Ils veulent tous rempiler.
Ils ont peur du syndrome Jenifer qui, depuis qu’elle a quitté l’émission, ne fait plus rien de bon", a déclaré la source citée par le média en émettant cependant une réserve sur Florent Pagny.
"Lui c’est la France tranquille. Y être ou pas, il s’en fiche. Il fait le job ... et il se casse".

Voilà qui est dit !